Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Partagez

STRIFE Cloud

Cloud StrifeCloud StrifeJe viens de Gaïa.
Messages : 24
Gils : 475
Date d'inscription : 04/07/2014
Pseudo : Shaynee
http://dragonstribe.forumactif.com
MessageSujet: STRIFE Cloud  STRIFE Cloud EmptySam 5 Juil 2014 - 0:30

Cloud Strife




“C
loud Strife est mon nom et je suis né le 19 août à Nibelheim dans le continent central dans mon monde d'origine. Je mesure un mètre et soixante-treize centimètres avec une corpulence plutôt musclé et une chevelure en bataille de couleur blond. Durant toute mon enfance, j'ai vécu avec ma mère à Nibelheim. Nous vivons seul parce que j'avais perdu mon père quand j'étais encore très jeune. J'ignore si c'est parce que je n'avais pas de père que j'étais ainsi, tellement introverti que je n'osais à peine m'approcher des autres enfants de mon âge, ce qui expliquait que je n'avais pas beaucoup d'amis. C'est à cette époque où j'ai fait la connaissance de Tifa Lockhart.

Lorsque j'avais neuf ans, j'avais accompagné Tifa au Mont Nibel avec d'autres enfants de mon âge qui ont vite rebroussé chemin, car ils manquaient de courage devant un pont suspendu dans le vide menant juqu'au réacteur Mako du Mont. Tifa et moi, avons continué notre chemin et a décidé de traverser ce pont. Néanmoins, je n'avais aucune idée qu'il allait céder sous nos poids et qui allait entraîner Tifa dans un coma de sept jours. A cause de cette tragédie, les habitants de mon village m'accusèrent et je ne pouvais que rager de ma faiblesse. C'est alors que j'ai décidé de devenir plus fort afin de prendre ma revanche.

C'est vers mes quatorze ans que je prenais mon envol et que je quitte enfin Nibelheim pour aller à Midgar afin de devenir un grand soldat comme le célèbre Sephiroth que j'admirais par-dessus tout. Avant de partir, j'ai promis à Tifa que je reviendrai quand elle sera en danger afin de la sauver.

Deux ans plus tard, j'avais maintenant seize ans et j'étais arrivé sous le grade de milicien. Je devais retourner dans mon village natal, Nilbelheim pour une mission avec Zack qui est devenu mon ami et le grand Sephiroth que j'admirais. Cependant, j'avais tellement honte de ne pas arriver à leur niveau que je me cachais sous mon casque afin que les villageois et Tifa ne me reconnaissent pas. Un événement étrange et tragique est malheureusement survenu. Sephiroth n'était plus lui même, ricanant et marmonnant toujours la même chose, il était devenu fou... Tellement fou qu'il enflamma le village en détruisant et tuant tout sur son passage, dont ma mère et le père de Tifa. Je savais qu'elle était en danger et avait besoin de moi. En arrivant sur place, j'avais la haine envers celui qui nous avait trahi, alors je ne pouvais m'empêcher d'aller transpercé Sephiroth avec l'épée de Zack alors qu'il ne s'y attendait pas. Je voulais qu'il me rendait ma mère, Tifa et mon village. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait tout ça, alors que je l'avais toujours respecté et admiré. Pour moi, il était le meilleur de tous, mais aujourd'hui, il a tout détruit... Toutefois, après avoir rassuré Tifa qui était blessé, Sephiroth arriva à découper la tête de jenova qui pensait être sa mère et revena. Zack reprit alors connaissance en me disant de le finir. Il n'avait pas tort, tout ceci devait s'arrêter et je repris l'épée pour me battre qui me transperça également, mais je finis par prendre le dessus et il disparut dans le réacteur avant que je perdis à mon tour conscience.

J'ignore ce qu'il s'est passé par la suite... Tout était si flou, je n'avais pas le moindre souvenir de la suite... J'avais des flashbacks, mais je ne savais pas si c'était un cauchemar ou la réalité. Quand je repris conscience, il pleuvait, j'essayais de bouger, mais je ne pouvais que ramper jusqu'à Zack qui été étendu dans un bain de sang. Je n'arrivais pas à réaliser que j'étais entrain de le perdre, mais quand il parta enfin, je ne pouvais que le réaliser et hurler de toutes mes forces. Et le soleil réapparaissait comme par enchantement et d'un nouveau chemin a accomplir. Je me leva durement avec son arme qui m'avait légué en promettant que je serais son héritage vivant et je partais en direction de Midgar en mélangeant ainsi mes souvenirs et ceux de Zack.

A mes vingt-un an, je rejoins le groupe Avalanche avec Tifa et Barret afin de gagner de l'argent en tant que mercenaire, mais leur but était de sauver la planète. Durant une mission, nous sommes obligés de se séparer et c'est ainsi que je rencontre Aerith dans son église où je suis tombé à travers le toit. Cependant, elle fut poursuivie par les Turks qui souhaitent la capturer, mais je l'aidais à s'échapper. C'est alors qu'elle m'avait proposé d'être son garde corps en échange d'un rendez-vous galant. Au cours de nos aventures, les événements avaient tourné en découvrant que Sephiroth n'était pas mort qu'on a décidé de le poursuivre. Peu de temps après, nous avons fait de nouvelles rencontres : Nanaki, Cait Sith, Cid, Vincent et Yuffie. Grâce à Aerith, je deviens moins froid et j'arrivais a changé un peu ma manière d'être, car depuis longtemps, j'avais construit une énorme barrière pour occulter mes sentiments. Malheureusement, Sephiroth brisa ce lien en tuant Aerith devant mes yeux, sans que je puisse faire quelque chose, c'était déjà trop tard... La tristesse s'installait dans le groupe, mais nous ne devons pas nous laisser envahir, mais ce ne fut pas su simple. Heureusement que Tifa m'aida à trouver la vérité sur mon passé que j'avais du mal à retrouver. C'est si difficile de reconnaître ses véritables sentiments entre les souvenirs de Zack et l'influence de Sephiroth et Jenova, mais nous avons réussi à lutter contre eux. Néanmoins, la rivière de la vie a stoppé le météore qui menaçait, mais le prix a couté de nombreuses vies.

Peu de temps après, une maladie se manifestait sur la peau et se répandit petit à peit à ceux qui ont été en contact de la rivière de la vie. On appelle cette maladie, les géostigmates. Toutefois, il fallait avancer... Alors j'avais ouvert une société de livraison que j'ai nommé "Strife Delivery Service" ou je livre moi-même, tandis que Tifa avait ré-ouvert le septième ciel. je me rendais souvent à l'église d'Aerith afin de ne pas l'oublier. C'est ainsi que je découvre un jeune garçon qui était atteint de géostigmate. Il s'appellait Denzel. Tifa qui l'avait eu au téléphone s'était inquièté et me demande de le ramener au septième ciel afin de s'occuper de lui. Je passais alors mon temps à chercher après un remède pour le sauver, mais j'avais abandonné en m'apercevant que je ne trouvais rien pour le soigner. Aussi parce que j'étais moi aussi, porteur de cette maladie que je cacha sans cesse. A fur à mesure, je m'éloignais de mes amis et de mon foyer en pensant que si je venais à disparaitre, je ferais moins de peine. Cependant, je fus attaqué par trois hommes que l'on nomme : Kadaj, Loz et Yazoo qui chercherait leur mère. Ils étaient persuadé que je l'avais caché. J'ignorais de quoi ils parlaient, mais ils n'hésitent pas à s'en prendre à mon entourage... Durant ce nouveau combat, je ressentis la présence d'Aerith qui me guilda dans ma lutte. Je parviens alors à combattre contre Kadaj qui s'était réincarné en Sephiroth, une nouvelle fois. L'eau qu'avait apparu subitement dans l'église d'Aerith avait permis de me soigner lors de mon combat contre Kadaj. C'est alors que tous les malades pouvaient guérrir de cette maladie incurrable.

Un an après, des rumeurs se répandent à Junun et Edge : des dizaines de personnes auraient soudainement disparu sans laisser de traces et les habitants d'Edge disaient d'entendre des cris venant de Midgar. Peu de temps après Kalm était attaquée par un groupe de soldats, nommés Deepground. Vincent compte bien découvrir ce qu'il s'y cache réellement, car celui-ci semble lié d'une centaine manière à ses attaques et ainsi récupérer Midgar. Nous entrons alors encore une fois dans un combat acharné pour sauver le monde...

La vie a repris son cours normal, du moins, ce que je croyais jusqu'au jour où j'ai traversé une boule d'énergie me menant dans le vide... Un vide où je pouvais flotter sans pouvoir me diriger . Il n'y avait que l'obscurité... J'avais l'impression d'étouffer comme si ce lieu n'avait pas d'air... Néanmoins, je vis une lumière aveuglante au loin et je m'en approchais. Durant le phénomène, je pouvais voir des scènes de mon passé défilaient dans ma tête. A mon réveil, j'étais dans un lieu totalement inconnu. J'ai du perdre connaîssance durant le trajet. Je pouvais apercevoir l'étendu de l'eau et de l'environnement si vide. Toutefois, je ressentis une présence dérriere moi que je sorti mon épée en me retournant subitement. Je pouvais alors croiser son regard et son aura si doux. Elle s'appellait Cosmos et elle est la déesse de l'harmonie. Elle m'expliqua que des failles pouvaient apparaitre subitement que disparaitre en avalant tout ce qui se trouve à proximité. Je pouvais retourner dans mon monde grâce à ses failles, mais le lieu d'attérrisage furent incertains car je pouvais me retrouver dans un autre monde. Hors, elle dévoila qu'elle pouvait influencer les failles grâce à son pouvoir divine. Toutefois, il y avait une condition pour que j'ai ce pouvoir... La servir et mener à bien l'harmonie vers la victoire contre la discorde... Avais-je vraiement le choix pour retourner sur Gaïa et revoir mes amis ?


Nom : Strife
Prènom : Cloud
Race : Humain
Tribu : N/A (Final Fantasy XIV)
Classe : N/A (Final Fantasy XIV)
Divinité : N/A (Final Fantasy XIV)
Date de naissance : 24 ans - Dirge of Cerberus
Groupe : Les Guerriers de Cosmos
[b]Monde d'Origine : Gaïa
Keeper of LightKeeper of LightPNJ Maker
Messages : 300
Gils : 274
Date d'inscription : 15/11/2011
Pseudo : Fondateur
https://ffkol.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: STRIFE Cloud  STRIFE Cloud EmptyDim 7 Aoû 2016 - 5:02

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.

STRIFE Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parcours de Cloud Strife
» Relation de Cloud Strife
» Le chat et l'amnésique [PV : Cloud Strife]
» Cloud cherche un guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages :: Les Fiches Validées-