Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Partagez

Page Web de Sephie

PNJ MakerPNJ MakerPNJ Maker
Messages : 42
Gils : 58
Date d'inscription : 23/05/2014
Pseudo : PNJ
MessageSujet: Page Web de Sephie  Page Web de Sephie EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:11

Page Web de Sephie


Mon 1er Jour
Booyaka!
C'est une expression que j'essaie d'introduire à la fac). Bref, voici le première lignes de mon journal intime.
Pas si intime que ça d'ailleurs, vu que tout le monde peut le consulter. Je n'ai jamais fait ça avant. On verra combien de temps ça durera...
je viens de Trabia. Cest un endroit génial. Je suis venue ici car je souhaite devenir une Seed. On peut passer le test écrit à Trabia, mais l'épreuve sur le terrain se fait uniquement ici.
Et - Vous savez quoi, - l'examen final du Seed est aujourd'hui!!! Je vais essayer de faire de mon mieux. Souhaitez-moi bonne chance !

C'est dans la poche !
J'ai réussi le concours du Seed !
TROP COOL!!!! ça s'est passé à Dollet.
Moi, je faisais partie du service des renseignements. A un moment, j'ai dû transmettre un message. ça devait être mon heure (minute?) de gloire, sauf que... Y'avait personne pour m'écouter!! Donc, j'ai piqué un sprint pour trouver quelqu'un (et aussi pour pas qu'on me déduise des points parce que je traînassais). Finalement, j'ai trouvé les combattants, et bien que le leader de l'equipe avait l'air de surchauffer... J'ai trasmit mon message dans le calme et la bonne humeur. Mission accomplie, agent Tilmitt. Ouah! Je fais partie du Seed! Incroyable!
Finalement, le leader n'est pas une tête de cochon. Ce Seifer a l'air d'être célébre à la fac (peut-être que je devrais le recruter pour qu'il augmente les effectifs (inexistants) du comité d'organisation de la fête, non?)

Première mission
Booyaka à vous !
(Personne n'utilise cette expression!)
On nous a attrivués notre premier objectif en tant que Seed. Sauf que je ne sais pas du tout où on va aller. La mission secrète de Selphie. tellement secrète que je ne sais rien moi-même! (J'espère que quelqu'un lit ceci...)

Et maintenant : Les malheurs de Selphie.
- Souci No1 : Effets indésirables des G-Forces.
En tant que Seed, j'apprends à utiliser les Guardian Forces. Mais on dit que ça vous fait perdre la mémoire : Aïe aïe aïe!
- Souci No2 : Qui sera dans mon équipe Seed ? J'espère que c'est des jeunes sympas et pas prétentieux...
- Souci No3 : La fête annuelle de la BGU a du plomb dans l'aile, maintenant que je dois me consacrer à ma carrière de... mercenaire international! Dommage.

Retour à la fac - Part one
C'est la panique (booyaka quand même!)!
Je rentre de ma première mission et voilà le résultat ? Nous devions faire quelque chose à Timber, mais ça n'a pas marché du tout (comme c'est top-secret, j'évite les détails pas trop héroïques).
On s'est fait complètement avoir sans parler du fait qu'on a renconté une vraie sorcière, Edea la prêtresse. Elle a dispari avec Seifer. Et nous, on a été obligés de s'arrêter à la fac de Galbadia, parce qu'il n'y avait plus de train. (L'université de Galbadia, c'est plus une académie militaire qu'une vraie fac, si vous voulez tout savoir).

Retour à la fac - Part two
A la fac de Galbadia, on a reçu un ordre de mission. Sauf qu'on a échoué (encore!).Cette sorcière Edea, c'est pas du gâteau! Vous vous souvenez d'Adel, ce mage dont on parle dans les livres de classe ? Eh bien, cette horrible type a trasmis ses pouvoirs à Edea (tous les sorciers font ça. A chaque génération... ils communiquent leur magie à leur descendant. Vous saviez pas ?). Bref, le président de Galbadia s'est allié avec Edea.
Mais la prêtresse l'a trahi et maintenant c'est elle qui dirige le pays ! Tout le monde a peur d'une nouvelle guerre occulte. Heureusement, les Seeds sont là. Ah oiu, booyaka à vous!

Retour à la fac - Part three
Cette fois, nous avons même échoué dans notre tentative de fuite! Du coup, on s'est retrouvé dans une prision en plein désert Galbadien. Nous, on a seulement été emprisoonés, mais le pauvre Squall a été torturé! C'est horrible, hein ?
En s'échappant, on a appris que cette cinglée d'Edea allait lancer des missiles sur les facs de Trabia et Balamb, les universités qui ont des unités Seeds ! Trabia, mon ancienne fac!
J'ai donc demandé à notre leader, Squall de faire 2 équipes pour qu'une d'elle (la mienne) essaie de sauvers les facs en infiltrant la base des missiles ! Futé, non ?

Retour à la fac - Part four
L'autre équipe est partie avertir notre proviseur de l'arrivée des missiles.
De mon côté, j'ai essayé de saboter le lancement dans la base militaire. On a réussi dans une certaine mesure. Mais au moment de quitter la base, impossible de sortir. J'ai bien cru que c'était la fin de Selphie T. et de son journal. Heureusment, on a réussi à entrer dans le robot qu'on affrontait. Son blindage, nous a protégé de l'explosion. C'est bien la première fois que j'apprécie la technologie militaire Galbadienne.

Retour à la fac - Part Five
Nous avons filé à l'aide du robot. Sauf que personne ne savait comment piloter ce truc. En plus l'armée Galbadienne nous a récupérés et largués à Horizon. On a appuyé sur tous les boutons pour sortir du tank. Et là, on a réalisé qu'on était entrain d'attaquer Squall et les autres. Désolés, chef, on voulait pas vous blesser. Juste respirer un peu d'air frais ! Le principal, c'est que tout le monde soit encore en vie, non ?
J'espère que Traba a survécu (Croisons les doigts).

Fête annuelle (pas cette année ?)
Booyaka !
Va falloir repartir à zéro...


Un proviseur nommé Squall
Désormais, c'est Squall qui s'occupera de la gestion de la BGU. J'ai confiance en ses capacités, pas vous ? Certains disent qu'il est super froid, distant ou arrogant. Mais moi qui le connais, je trouve que c'est faux.
Bon c'est sûr qu'il est pas très bavard. Et en matière d'explications détaillées, c'est pas trop ça... A mon avis, il est juste timide et discret. bref (je ne suis pas sa psy ou sa petite amie) c'est quelqu'un de bien. On doit le soutenir !

En attendant le consert
Bon, pour la fête annuelle c'est râpée.
Mais on va quand même avor un concert, grâce à l'aide technique des habitants d'Horizon. TOP COOL, non ?

Un concert d'enfer !
J'ai monté mon propre groupe ! TROP COOL!
J'ai adoré jouer, mais au niveau musical, je ne sais pas si les gens ont vraiment apprécié. Je vous conseille d'apprendre à jouer d'un instrument. C'est génial !

La déprime
Quand je pense à Trabia, c'est pas la joie.
C'était le proverbe Selphien du jour.

Bye bue Fujin et Raijin
Le conseil de discipline nous quitte.
Certains vont danser de joie, moi j'aurais juste préféré qu'on se quitte en meilleurs termes.

Triste visite à Trabia
Trabia est presque entièrement détruite. Mais les survivants ont l'air de bien se porter. Le moral semble bon, mais je crois qu'il y aura un contrecoup psychologique. A propos...
Je vous avais déjà parlé des effets indésirables des G-Forces, non ? Eh bien, en discutant avec mes amis, on s'est aperçu qu'il y avait plein de choses qu'on avait oubliées. D'accord, c'est vrai parfais, c'est une bonne chose...
Par exemple, c'est pas très agréable de se souvenir à quel point on aimait Edea, juste au moment où elle est devenue notre pire ennemie. Moralement, la situation est tellement complexe que j'ai décidé de moins écrire dans mon journal-intime-pas-si-intime-que-ça.
mais vous inquiétez pas, cette page web ne va pas disparaître. Elle sera juste différente. Merci à vous qui avez pris la peine de lire mes délires jusqu’à aujourd'hui.
A plus tard, fidèles lecteurs.

Un vrai triomphe!
Oui, je sais! J'avais dit que j'écrirais moins! Alors, juste un petit mot! BRAVO A TOUS! On a réussi, c'est merveilleux! TOP COOL EVERYBODY!

Page Web de Sephie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe & Page Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Les Mondes :: Dol :: !!! Infos !!!-