Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



Partagez

Final Fantasy 13 : Episode Zero

Talonixa EldarathTalonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 438
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
http://www.mof-design.com
MessageSujet: Final Fantasy 13 : Episode Zero  Final Fantasy 13 : Episode Zero EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:26

Final Fantasy 13 : Episode Zero


Après le livre "Final Fantasy VII : On the way to a smile" écrit par Kazushige Nojima et édité en français par les éditions Lumen, Lumen nous réserve une autre surprise pour cet été : Final Fantasy XII : Episode Zero, traduit aussi en français.

Final Fantasy 13 : Episode Zero Livre__episodezero
Ce nouveau livre sortira le 28 août 2014 dans tous les librairies pour le prix d'environ de 19.90€. Vous pouvez déjà le pré-commander chez Amazon.fr ou la fnac.

Voici les descriptions venants de la page facebook de l'éditeur Lumen :

Lumen Edition a écrit:
Nous sommes ravis de vous présenter aujourd’hui l’une de nos toutes prochaines publications, le roman FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise-, qui intègrera notre collection Lumen Gaming le 28 août. Cette collection, à destination des afficionados de la manette, accueille des novélisations des plus célèbres licences de jeu vidéo, à l’instar du mythique RPG FINAL FANTASY, dont l’épisode XIII a encore connu les faveurs de l’actualité en février dernier avec la sortie du jeu Lightning Returns – FINAL FANTASY XIII.

Sous la forme de plusieurs récits courts, FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise- nous plonge dans la genèse du célèbre RPG, et permet au lecteur de retrouver, pour son plus grand plaisir, les héros les plus marquants du jeu vidéo : Lightning, Serah, Snow ou encore Vanille sont tous de la partie !

Grâce à sa couverture cartonnée, à sa jaquette transparente et à de nombreuses pages couleur, ce nouveau volume de la collection Lumen Gaming devrait ravir les nombreux fans de la licence, et sera du plus bel effet dans votre bibliothèque !

Lumen Edition a écrit:
Lumen Edition : C’est l’été sur le monde de Cocoon, où la cité côtière de Bodhum se prépare pour son célèbre festival de feux d’artifice. Parmi les milliers d’habitants et de touristes qui se pressent dans ses rues et sur le front de mer, Lightning, Serah, Snow et Sazh ne se doutent pas un seul instant que leur vie est sur le point de basculer.

Car dans les Vestiges, un étrange bâtiment impénétrable apparu plusieurs centaines d’années plus tôt, Fang et Vanille, deux l’Cie venues de Pulse, viennent de se réveiller. Isolées en territoire ennemi, les jeunes filles sont bien déterminées à accomplir leur mission, quelle qu’elle soit. Quitte à détruire Cocoon…

FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise- décrit les treize jours qui précèdent les événements de FINAL FANTASY XIII, l’un des opus les plus récent de la célèbre série vidéoludique. Retrouvez les personnages emblématiques du légendaire RPG dans sept histoires courtes interconnectées, et découvrez comment se sont noués les fils de leurs destins !
Talonixa EldarathTalonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 438
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
http://www.mof-design.com
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 : Episode Zero  Final Fantasy 13 : Episode Zero EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:35

Je l'ai commandé chez amazon, mais comme pour FFVII, je ne pourrais pas encore y lire vu que j'ai encore au moins 4 tomes d'un autre livre que je souhaite terminer
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 : Episode Zero  Final Fantasy 13 : Episode Zero EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:39

Faut que je le commande maintenant que j'ai reçu ma paye ^^
Talonixa EldarathTalonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 438
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
http://www.mof-design.com
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 : Episode Zero  Final Fantasy 13 : Episode Zero EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:58

Envie de gagner un exemplaire de la novel "FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise-" ? Les édition Lumen organise un concours, essayez de gagner votre exemplaire, sais-t-on jamais !

Final Fantasy 13 : Episode Zero 10633926_1523386344563604_3726782315082266802_o

Lumen Edition a écrit:
FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise- : un concours pour vous faire remporter un exemplaire du livre !

Quoi de mieux pour commencer la semaine qu'un petit concours ? Nous vous proposons aujourd'hui de jouer avec nous pour tenter de remporter un exemplaire du roman FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise- !

Pour participer, c'est par ici que ça se passe : https://www.facebook.com/events/803678463018284/?source=1

Les résultats seront donnés vendredi 29 août 2014.

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à partager !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 : Episode Zero  Final Fantasy 13 : Episode Zero Empty

Final Fantasy 13 : Episode Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XIV (MMO)
» Final Fantasy XV
» [RPG] Final Fantasy War ~ top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Au Coeur de Final Fantasy :: Final Fantasy 13-