Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Partagez

KNIGHT Amenia

Amenia KnightAmenia KnightJe viens d'Eorzéa.
Messages : 47
Gils : 2839
Date d'inscription : 09/07/2014
Pseudo : xMia
MessageSujet: KNIGHT Amenia  KNIGHT Amenia EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:00

Amenia Knight


KNIGHT Amenia Imagef10


“S
ortant de l’avenue de Saphir, je ronronne presque des derniers achats que je viens de faire ! Enfin j’ai trouvé cette jolie bague dorée que je voulais depuis plusieurs semaines. Il faut dire que j’ai dû rendre plusieurs services avant de pouvoir l’acheter. Amener un scientifique observer les coccinelles, apporter un coli à tel autre, faire des livraisons pour la guilde des couturiers. Si j’avais pu avoir accès aux mandats de mercenariat, ca aurait été plus simple et mieux payé ! Heureusement que je n’étais pas une feignante ! Mais cette bague en vaut la peine ! Elle brille comme si elle était vraiment en or ! Whaouh ! Difficile de résister à ce petit scintillement discret sur mon index, avec mon ongle tout clair ça fait un superbe contraste.

“U
n réfugié me dépasse en jetant un œil désapprobateur ! Ul’dah ce n’est vraiment plus ce que c’était comme dirait mon père ! Lui c’est un mineur qui fait partie de la guilde d’Uldah, il est respecté parce qu’il est capable de ramené des cailloux qui brillent de toutes les couleurs. Je me souviens que quand j’étais encore petite et qu’on venait d’arriver à Ul’dah il m’avait fabriqué un mobile avec sa première récolte de pierre. Elle ne valait pas grand-chose c’était sur mais je passais des heures à essayer d’attraper chacun des petits reflets qui se projetaient sur le plafond. Je suis toujours aussi joueuse aujourd’hui, mais peut-être un peu plus sage quand il s’agit des choses importantes.

“C
omme l’élémentalisme par exemple, il demande beaucoup de maîtrise et de concentration. C’est pour ça que je n’en ai plus le reste du temps ! Il ne faut pas vous étonner aussi… J’ai appris l’élémentalisme auprès d’un aventurier ami de mon père d’ailleurs. Un grand Elezen, que je n’ai pas revu depuis des années maintenant. Mais il avait soigné un chocobo de l’écurie avec sa magie et je me souviens que je l’avais trouvé très sage. Bien sûr, il ne m’avait montré que les bases, mais Ul’dah est une nation avec tellement de passage qu’il est facile de se rendre dans l’auberge de Momodi et de demander des conseils en parallèle des livres que je pouvais trouver dans la bibliothèque des Scorpions. N’ayez pas l’air surpris, il faut bien qu’ils en aient une eux aussi ! Il n’y a pas qu’à Gridania qu’il y a des sages de la nature !

“M
ême si je rêve d’aller là-bas pour entrer dans la guilde bien sûr. Vous imaginez ? Une forêt ou l’on peut courir en grimpant sur tous les arbres et sauter de branche en branche ! C’est sûr que c’est plus excitant que le désert de la région du Thanalan. Et puis, les aventuriers de la taverne racontent aussi que là-bas il n’y a pas des tas de réfugiés  comme chez nous. Ces gens qui sont venus s’installer à la fin de la grande bataille et qui n’ont toujours pas trouvé un meilleur endroit où aller depuis cinq ans. Mon père dit qu’ils n’ont pas le courage de changer de vie, je sais qu’il les méprise un peu. Après tout, lui est bien venue avec un bébé jusqu’à une grande cité pour se faire une place, après la mort de ma mère. Parce qu’il y a de meilleures pierres précieuses sous le soleil écrasant de la région aussi. Du moins c’est sa théorie, les autres de la guilde ne sont pas toujours d’accord.

“E
n tout cas, maintenant je suis prête. Je pousse la porte de l’auberge avec un grand sourire. J’aime bien Momodi, cette petite Lalafell ne se laisse jamais faire par les autres aventuriers ou les piliers de bar qui essayent parfois de squatter l’endroit. Et elle m’a promis que je pourrais m’inscrire officiellement à la guilde une fois que j’aurais l’accord de mon père. Ca fait une heure ! J’ai déjà bien trop attendue ! A moi l’aventure, les voyages, les richesses… Tout ça dès que j’ai économisé accès pour pouvoir quitter la maison de papa bien sûr ! L’aeronef c’est pas donné !

Nom : Knight
Prénom : Amenia
Race : Miqo’te
Tribu : Tribu du Soleil
Classe : Elémentaliste
Divinité : Azeyma
Date de naissance : 7e soleil de la 4e lune ombrale, il y a dix neuf années.
Groupe : La guilde des aventuriers
Cité : Ul’dah
Caractère : Joueuse, impatiente, excitée, joviale, optimiste, avide, chapardeuse, débrouillarde, coquète, féline, gamine, distraite, courageuse
Keeper of LightKeeper of LightPNJ Maker
Messages : 300
Gils : 274
Date d'inscription : 15/11/2011
Pseudo : Fondateur
https://ffkol.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: KNIGHT Amenia  KNIGHT Amenia EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:07

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.

KNIGHT Amenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages-