Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez

Le commencement d'une aventure... [Only] [Terminé]

Artaen ArnArtaen ArnJe viens d'Eorzéa.
Messages : 34
Gils : 1907
Date d'inscription : 26/07/2014
MessageSujet: Le commencement d'une aventure... [Only] [Terminé]  Le commencement d'une aventure... [Only] [Terminé] EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:24

“A
rrivé à Limsa Lominsa, après plusieurs jours de bâteau, je fis la rencontre de Thubyrgeim, la Maîtresse de la guilde des Arcanistes. Elle me semblait très agréable, toujours le sourire aux lèvres. Elle se présenta et me demanda si j'était la fameuse nouvelle recrue que la Miqo'te : Mauh'ra Olytha, ne cesse de lui parler.

La Miqo'te lui répondit qu'effectivement, j'était cette recrue qui réussis à comprendre l'art de l'arcanisme à l'âge de 7 ans, mais toujours incapable d'invoquer un Carbuncle... Thubyrgeim me souris et me dit : "Ne t'en fais pas, tu as bien fais de rejoindre la guilde, je vais t'enseigner comment fonctionne les invocations, ainsi qu'approfondir t'es connaisances, mais d'abords il faut que tu fasses t'es preuves, cependant avec le voyage que tu as endurer, je te conseils de te reposer, je vais t'accompagner jusqu'à l'auberge : Le Dauphin Noyé."

La Miqo'te fis ses adieux et disparais au milieu de la foule au quartier des marchands. Pendant qu'on marchais, Thubyrgeim m'expliqua comment fonctionne la ville avec les différentes guildes qui sont sur place et les différents quartiers, ainsi que son armée : le Maelstrom dirigée par l'Amiral Merlwyb Bloefhiswyn. Enfin arriver au Dauphin Noyé, un Hyur derrière un comptoir hurla le nom de celle qui m'accompagnait, elle s'avança en rigolant, je la suivis et elle réponds à l'Hyur : "On ta jamais dit, de dire bonjour avant toute chose, Baderon !?", ils se mirent à rire ensemble et Baderon me regarda et commença à demander à Thubyrgeim : "C'est ta fameuse nouvelle recrue ?".

Elle lui répondit en effet, et qu'elle m’emmène pour prendre une chambre afin de passer la nuit, je l'admets que j'était très fatigué, je n'avais qu'une seule chose en tête : c'est dormir. Il regarda son bouquin en face de lui, et commence par me demander mon nom, je lui répondis.

Baderon se présenta comme le gérant du Dauphin Noyé, ainsi que responsable des aventuriers de Limsa Lominsa. Il me communique que je pourrais héberger gratuitement à la condition de m'inscrire sur la liste des aventuriers de Limsa Lominsa. Forcement  Thubyrgeim contra, avec comme argument que mes techniques ne sont pas encore au points et qu'elle ne pas encore vue à l'oeuvre. Baderon répliqua que je vais devoir tôt ou tard partir de Limsa Lominsa, et être utiles pour ceux qui sont dans le besoin. Je l'admets que sa vision des choses me plait plutôt bien, mais de l'autre côté, je préfère que Thubyrgeim m’entraîne avant tous.

A la fin de leurs débats, Baderon fini par dire "C'est lui seul de toute façon qui décide, tu peux me donner ta réponse demain. La nuit porte conseil !" Me disait-il en rigolant. La maîtresse de la guilde me fait signe de me reposer autant que je peux. Le gérant du Dauphin Noyé me donna la clef, et je pars en direction de ma chambre.

Il n'y avait pas grand monde, dans les couloirs, je trouvas enfin ma chambre, je l'ouvris, je voyais à ma gauche une sonnette, et en face un lit ! Je m'occupais pas de la sonnette, je voulais surtout dormir ! Je me déshabilla, et je m'allongea enfin sur mon lit. Il est confortable, sa me rappel ma vie au château... Une larme partait de mon oeil aveugle. Je finis par m'endormir...

La nuit fit très perturber par un rêve étrange... Un gigantesque cristal en face de moi, j'avais l'impression de voler, car c'était le vide à mes pieds, quelqu'un me chuchoter des mots : "Pense, Entends, Ressens"'. Je vis une petite luciole ce poser sur moi, d'un seul coup le grand blanc... Je ne voyais plus rien... Après quelques secondes, je me voyais porter des vêtements ont aurait dit les vêtements des anciens Érudits d’antan. Puis une ombre apparaît, et me cria "Disparaît !", il commença à incanter quelques choses d'inquiétant. Par réfléxe, j'ouvris mon livre et j'essayais d'incanter le sort "Fléau". Il fonça sur moi, je réussis à temps de terminer l'incantation... Le blanc...

Je me réveillais en sursaut, il faisait déjà jour, je regardais la pendule, il était environ 9h30 du matin, je m'habillais et je pris mon livre et direction la Guilde des Arcanistes !
Cependant, en sortant, je vis Baderon, il me salue et me voudrais me faire visiter Limsa Lominsa, j'acceptais volontiers.

Il me demanda de donner une lettre au Responsable de la marchandise : Swozblaet à la Camelotade, il m'a dit que c'était un Roegadyn à lunette et que je ne peux pas le louper. J'acceptais, et je descendis pour y aller. Il y avait déjà un monde sur les rues, les enfants qui jouait, les gardes qui surveillaient, les gens qui marchandais... On avais l'impression qu'une personne est conscience de se qu'il se passe dehors... Enfin, si il y avait réellement un danger, bien évidemment.

Je trouvais enfin après plusieurs de dizaines de minutes la Camelotade, je voyais au loin un Roegadyn à lunette, il avait l'air inquiet, je me dirigeais vers lui. J'essayais d'attirer son attention, il fini par me regarder me dire "T'es qui toi ? J'ai pas le temps !", forcement avec un ton agressant, je lui disais "En voilà des manières de parler ! Je viens de la part de Baderon !". Il avait l'air moins agressif, puis il me répondit "Enfin ! Donne moi ce qu'il ta remis !", je lui donnes la lettre, il se retourna et l'ouvris. Il hurla : "Oh non !", il se retourna vers moi, et me remercia et me fais savoir que Thubyrgeim est à ma recherche. Je lui demandais où ce trouvais la Guilde des Arcanistes, il me fait savoir que c'était au fond de la Camelotade. Je le remercie et je lui fais mes adieux.

Je cours en direction de la guilde, j'ouvris les portes et je vis Thubyrgeim avec une Miqo'te aux cheveux blanches, elle portait des lunettes. La maîtresse de la guilde fini par dire : "Voilà ! Quand on parle du loup ! Artaen, je te présentes : K'lyhia, une de nos plus brillantes Arcaniste". La Miqo'te s'inclina et me dis : "Enchanté ! Je suis impatiente de te voirrr à l'oeuvrrre ! Surrrr ceux, je vous laisses ! ".

Thubyrgeim lui dis bonne chance, et elle commança à me regarder, et me dis : "Bien, nous allons commencer...".


Dernière édition par Artaen Arn le Jeu 31 Juil 2014 - 11:19, édité 2 fois
Artaen ArnArtaen ArnJe viens d'Eorzéa.
Messages : 34
Gils : 1907
Date d'inscription : 26/07/2014
MessageSujet: Re: Le commencement d'une aventure... [Only] [Terminé]  Le commencement d'une aventure... [Only] [Terminé] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:42

“A
près plusieurs années d'entrainement, j'ai enfin compris le fonctionnement des invocations des carbuncles, de plus je maîtrises parfaitement les sorts de bases des Arcanistes : Ruine, Bactérie, Médecine, l'Aspiration d'énergie, Miames et Virus. De plus, grâce à mon entrainement acharner, j'arriver enfin à utiliser l'éther qui se trouves autour de moi, grâce au Flux d'éther, qui me permet de regagner de l'énergie pour lancer plus de sorts.

En même temps que mon entrainement, je partis en aventure pour découvrir l'extérieur de Limsa Lominsa, j'était inscris à la guilde des aventuriers. Après plusieurs enquêtes mener en particulier aux Vergers d'Estival où ce trouva la majeur partis d'anciens pirates qui souhaites purger leurs crimes en faisant de bonnes actions.

Cependant, je découvris qu'il y avait des pirates qui ont fais un pacte avec les Sahuagins : les hommes-poissons qui vénères le primordial : Léviathan. Cette nouvelle choqua tous le monde : Pourquoi les pirates ont pactiser avec les Sahuagins ? et dans quel but ?

Après une embuscade que l'ennemie à essayer de m'infliger, j'ai réussis à trouver une lettre sur l'un des cadavres des pirates. J'essayais de le lire, mais impossible, j'ai eu l'idée de le ramener à Baderon, afin de savoir si il connait cette langue.

Toujours avec le grand sourire, il m’accueilla et me demanda : "Qu'est-ce qui t'amènes ici, Artaen ?. Je lui donnes la lettre, et je lui explique où est-ce que je l'ai trouver. Il commença à le lire et me fit une remarque concernant la lettre : "A première vue, c'est du pirate, enfin... C'est notre langue, avec un code bien spécifique. Cela fais une éternité que je n'ai pas lus cette langue.".

Après sa lecture, il fronça les sourcils et fit un "Oh non, c'est pas vrai !". Il commença à sortir une feuille blanche et sa plume et écris quelques choses... Après avoir écris, il me le donne et me dit : "Écoutes, je sais que tu dois être fatigué, mais c'est important, la lettre que je te donnes et la traduction de la lettre que tu viens de me donner. Il dit qu'il prévois de faire une diversion en attaquant le Martinet et lorsque les casques jaunes seront tous mobiliser au Martinet, ils vont attaquer Limsa Lominsa, sans défenses ! Apportes cela immédiatement aux Commandant des casques jaunes à la Tour de Corail, fais vite !"

J'ai courus en direction de la Tour, puis je vis le Commandant, entraînant les nouvelles recrues, je lui donnes la lettre, de même que Baderon, il fronça les sourcils et ils commença à réfléchir... Il décida d'envoyer une partie des Casques jaunes au Martinet afin de protéger les civils, il me supplia de les rejoindre, sans hésiter j'accepta.

Arriver au Martinet, les pirates ont déjà lancer l’assaut, après plusieurs minutes de batailles, il ne resta plus que le chef. Cependant, ce qu'il m'inquiéta, c'est qu'il avait le grand sourire aux lèvres et invoqua une créature en jetant du sang par terre. Le chef des Casques Jaunes cria : "Il invoque une créature du néant ! Faites attention !". La créature est une sorte de gargouille, elle lacéra une grande partie des casques jaunes, il ne resta plus que moi, le chef et quelques soldats. Le combat fut long, mais nous arrivons enfin à tuer la créature, ainsi que le chef des pirates. Les casques jaunes décida de partir à la poursuite des autres pirates, il me laissa au Martinet, afin de surveiller les environs.

Mais, tous devient noir... Je suis inquiet, une barrière m'empêche de sortir de la ville, j'était emprisonner, de plus, les habitants ont été figé, comme si le temps c'est arrêter. Un homme en noir, avec une voix très grave commença à me dire : "Très intéressant... Tu as réussis à déceler le plan des Sahuagins et tu as tuer une gargouille du néant. Tu es dangereux, je vais devoir t’éliminer !".

Un masque rouge apparaît sur son visage et il commença à incanter un sort, à peine sortis mon livre, qu'une créature bien plus imposante que la gargouille fit son apparition, il ressemblait à un dragon, mais à deux pattes et portant deux gigantesques épées dans chacune de ses mains. Le combat fût rude. L'homme en noir resta en retrait, mon Carbuncle topaze arriva à attirer l'attention de la créature sur lui, pendant que j'essayais de lui lancer tous mes sorts sur lui. Un moment où je croyais que c'était terminer, la créature ce mis à genoux, je courrais en direction de l'homme en noir, cependant... J'ai pris une des lames de la créature en plein ventre !

Le sang coulait à flot, mon Carbuncle à disparus. Je crois que s'en est fini de moi... J'entendis l'homme en noir rire aux éclats et s'approcha de moi et me dit : "Alors, Aventurier ? Sa fais quoi de savoir que tu vas mourir dans les minutes qui vont suivre ?". Je me suis mis à rire... J'otai la lame planter dans mon ventre. L'homme recula et cria :

- "C'est impossible ?! Comment !? Tu n'es pas un simple Aventurier !
- Effectivement, je suis Artaen Arn, de la famille Arn, à votre service. Lui dis-je avec le grand sourire.
- Un simple mortel ne peut survivre à cela !
- Voyez-vous, ne jamais juger sur l'apparence des gens. La famille Arn possèdes un don pour la survis. Nos yeux sont purifier par Halone, la Conquérante. Nous pouvons survivre à de tels attaques, même si l'ennemie mesure plus de 4 mètres de haut... On appelle cela, la "Transe".
- C'est impossible ! Vos faux dieux, ne peuvent rien contre la véritable puissance !
- Je t'attends, toi et ta créature !"

L'état de "Transe" me permet de "revivre", et de porter des objets milles fois plus lourds que moi. Ma famille à hériter de se pouvoir grâce à un membre de la famille qui, selon les légendes, protégea la déesse Halone contre toutes menaces. Cependant, il meurs face aux ténèbres. Pour le remercier, Halone décida d'offrir à toutes sa famille le don de la "Transe". Hélas, il y a plusieurs désavantages d'avoir ce don, si nous l'utilisons trop longtemps, nous pouvons perdre le contrôle de nous mêmes et pour qu'on ne soit plus en Transe, nous devons éliminer l’ennemie au plus vites. Pour finir, le don est voyant pour les autres, en effet, tous ceux qui naissent sous le nom de Arn, ont les yeux de couleurs bleu d'Hydaelyn, c'est à dire : une bleue "pure", se qui nous empêches de passer inaperçus, et lorsqu'on utilise la Transe, nos yeux ce mettent à briller.

Je sens que la blessure se referme, après un coup de lame sur la créature, elle disparais. L'homme en noir essaya de fuir, mais j'invoqua un Carbuncle en face de lui, ce qui l'empêcha de s'en aller. J'avança et je lui lança tous mes sorts sur lui, il finit par s'allonger et pour ses dernières respirations il me dit : "Qu'est-ce donc cette lumière...?". Il meurt.

L'environnement commença à reprendre son cours, les ténèbres disparaissais, les habitants repris leurs esprits, une Miqo'te courra vers moi en me disant : "Excusez moi ! Je ne suis pas arriver à temps pour vous aider !". Elle regarda le corps de l'homme en noir et marmonna ; "C'était donc un Ascien qui mijotais ce plan...". Elle me regarda et me dit : "Excuse moi ! Je suis Y'shtola, cela fais un moment que j'enquête sur les activités des Sahuagins. Mais je n'imaginais pas que cela soit l'oeuvrrrre d'un Ascien... J'ai beaucoup entendu sur t'es exploits ! J'aurrrais voulus qu'on ce rencontrrre dans de meilleurrrs conditions, mais bon, le destin à en voulus ainsi !".

Plusieurs événements sont passer, j'ai été nommer "Inviter d'Honneur" à la célébration de cette victoire chez l'Amiral Merlwyb Bloefhiswyn ! Cependant, la fête fût courte pour moi, j'ai perdu connaissance, mais j'ai fais un drôle de rêve. Je voyais le cataclysme qui avait ravageais Eorzéa et les chefs des différents grandes compagnies. Je me réveillais, j'avais Baderon en face de moi, et me fis savoir que j'ai dormis plusieurs jours et que tous été inquiet, pour finir l'Amiral souhaiterais s'entretenir avec moi.

Je me préparais, et je me regardais sur la glace de ma chambre, je me coupais les cheveux, et je voyais que ma barbe avait pas mal pousser, mais je la laissais, je l'admets que la barbe me va pas trop mal, sans doute à cause de mon père.

Arriver au bureau de l'Amiral, elle me fait partager son soulagement concernant mon cas, et me donna une mission de la plus haute importance. Il fallait que j'ailles dans les différents villes états de Gridania et d'Uldah et de livrer les différents missives de l'Amiral afin de préparer la cérémonie d'anniversaire et de deuil de la dernière catastrophe, j'ai eu accès aux Aéronefs.

Je sortais du bureau de l'Amiral, je fis mes adieux à Baderon et à Thubyrgeim. Puis, je vais en direction des aéronefs, je croisais sur mon chemin Y'shtola et me dit : "Heureuse que tu te sentes mieux, qu'est-ce qui n'allais pas ?". Je lui expliqua ce qui c'est passer, et mon rêve et me fais partager son avis : "Intérrressant... Alors tu as le pouvoirrr... Hum ! Oublies ce que je viens de dirrre ! J'espèrrre qu'on ce reverrrras ! A trrrès bientôt !".

Je pris un billet pour aller à Gridania. Je m'installa sur l’Aéronef, il décolla, je vis sur terre tous le monde que j'ai croisais, même l'Amiral été présente, et me fait leurs adieux en me criants "Nous croyons en toi !", "Ne perds jamais confiance en toi !"... Je leurs fit signes avec un grand sourire.

Enfin arriver à Gridania, j'ai donner la missive à l'Oracle Kan-E-Senna, puis je repars pour aller à Uldah.

Après temps d'attente interminable et un temps d'adaptation à la forte température, j'ai pus enfin donner la missive de l'Amiral au Général Aldynn. Je sortais de la salle et je partais en direction de la guilde des aventuriers d'Uldah. Je fis la rencontre de Momodi, la responsable des aventuriers sur Uldah. Je pris une chambre pour la nuit, je me mis nue, à cause de la chaleur intense, je voyais que ma blessure provoquer par la créature du néant à complètement disparus, je finis par m'endormir...

Le commencement d'une aventure... [Only] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Les Mondes :: Eorzéa :: Noscea-