Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez

BITINGHAND Jade

Jade BitinghandJade BitinghandJe viens d'Eorzéa.
Messages : 32
Gils : 1506
Date d'inscription : 27/07/2014
Pseudo : Bororea
MessageSujet: BITINGHAND Jade  BITINGHAND Jade EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:58

Jade Bitinghand


BITINGHAND Jade Jade_h11


5ème soleil de la 7ème lune astrale
“J
e me devais de raconter mon histoire afin d'inscrire la trace d'un embryon d'aventure. Je suis une Hyurgoth, originaire d'Ala Mhigo, rasée, disparue dans le sable mais pas dans nos cœurs, nos cœurs de pierre. Je suis issue d'une famille de 5 enfants, paisibles éleveurs à une heure où Ala Mhigo brillait encore. Je suis née sous les vertus de Nophica. Les choses n'étant pas faciles à Ala Mhigo depuis la guerre, entre la perte de mes grand-parents et deux de mes frères, puis l'inflation des prix de la nourriture et la délinquance qui s'en suivit. Mon père décida rapidement de trouver du travail et de l'argent au plus près d'Ul-dah juste après le fléau. Ma mère nous éleva. Mais nous n'eûmes pas la chance d'en arriver là. Mon père mourut sans que l'on sache vraiment pourquoi. Une lointaine cousine citadine d'Ul-dah nous raconta que ce qui lui arriva n'était que le résultat d'une histoire qui avait mal tourné. J'avais 13 ans. Un an plus tard, mes deux sœurs restant près de leur mère, je partis de la maison pour aller moi aussi à Ul-dah et tenter de changer ma propre histoire.

Personne ici ne souhaitait mon départ, et peu l'enviait pour une contrée aussi lointaine et inhospitalière qu'Ul-dah...
Ma mère ne se sentait plus très bien déjà, mais je savais que mes sœurs seraient là pour la protéger. Deux semaines avant mon départ, il y eu un début de propagation de maladie infectieuse dans le campement de réfugiés. Nous avions été épargnés jusqu'alors, car le travail du bétail obligeait à être souvent au dehors et à côtoyer peu de gens. Mais nous n'avions plus la même ferme qu'avant, nous élevons à peine une dizaine de membres dans notre cheptel, de paisibles ruminants à cornes. A cause de ce nouveau danger, je réfléchissais sérieusement à repousser voir même annuler mon départ à cause de ce nouveau danger (car il y en a pleins d'autres à Petite Ala Mhigo). Mes sœurs m'ont alors conseillé de partir malgré l'épidémie. C'était le meilleur moment. C'est à ce moment-là que j'ai eu vraiment confiance en elles.

Cela fait déjà deux bonnes semaines de route. Il a fait très chaud pendant le voyage. Les dunes de sable blanc, la végétation qui proclame une guerre contre le sable ainsi que la moindre petite oasis... ne m'ont pas vraiment fait découvrir de nouveaux paysages. Néanmoins, nous sommes aussi passés très près d'endroits que je n'avais jamais vu, dont la gare de Roncenoire, et ses longues caisses remplies de marchandises, qu'on appelait des trains. Tout cela m'a quelque peu amusé.
J'arrivais en pleine fin d'après-midi, et il faisait gris sur la ville. Mais malgré cette fine brume qui cachait un soleil omniprésent, je la voyais bien, la Ul-dah, la majestueuse.
Je n'avais jamais rien vu de pareil. C’était haut et les toits coniques semblaient toujours s'élever pour toucher le ciel. J'ai toujours été émerveillé par n'importe quoi et cette ville, ce dédale de fenêtres qui me regardaient d'en haut me donnait presque le tournis.

J'espère avoir l'occasion de retourner à Ala Mhigo, un jour.
Ils me manquent déjà.

...Mon père aussi...

Nom : Bitinghand
Prènom : Jade
Race : Hyur
Tribu : Hyurgoth
Classe : Pugiliste
Divinité : Nophica
Date de naissance : 7e soleil de la 1re lune ombrale
Groupe : Immortels
Keeper of LightKeeper of LightPNJ Maker
Messages : 300
Gils : 274
Date d'inscription : 15/11/2011
Pseudo : Fondateur
https://ffkol.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: BITINGHAND Jade  BITINGHAND Jade EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:06

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.

BITINGHAND Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages-